Nos compétences

Parce que les étudiants de l’EIVP sont formés au Génie Urbain, ils possèdent de nombreuses compétences.
De l’étude de marché à l’étude d’impact en passant par des traductions scientifiques, nous sommes capables de vous proposer un large panel d’activités pour satisfaire à vos besoins.

Etudes techniques

Pour vous aider à la conception de vos projets, les étudiants de l’EIVP, à travers l’ETED, vous propose de réaliser des études de faisabilité et d’ingénierie, des analyses de résistance des matériaux ou encore des études acoustiques.
En poussant plus loin, par le partenariat de l’EIVP et de l’école supérieure d’architecture de la Villette (ENSAPLV), nous sommes à même de vous proposer des études architecturales par nos étudiants en fin de cycle.

Traductions scientifiques

Par son engagement à l’international et sa pluralité d’étudiant venu des quatre coins du monde, l’ETED peut aujourd’hui vous proposer ses services de traductions pour de nombreuses langues comme l’anglais, l’allemand et l’espagnol évidemment, mais également le catalan, le chinois, l’arabe ou encore le norvégien.

Etudes de marché

Avec leur formation en Génie Urbain, les étudiants de l’EIVP acquièrent, dès la première année, les compétences pour réaliser des études d’impact, des études de faisabilité ou des audits.

Informatique et numérique

La programmation en C ou en C++ et la conception de bases de données avec Access© sont des missions qui peuvent être confiées aux consultants de l’ETED.
Nous sommes également capable de réaliser du dessin technique sous AutoCad©, Revit©, 3DSMax© ou encore Sketch Up©. La planification de projet est également possible via Microsoft Project©.
Nous comptons également dans nos compétences la conception web en HTML, PHP, CSS et la conception graphique : logo, plaquette, charte graphique et plus encore, à votre demande.

Ils nous ont fait confiance

Travailler avec une entreprise d’étudiants, ce sont des charges plus faibles, des employés motivés et sérieux, et une gestion des étudiants prise en charge par les membres du bureau de l’ETED.

Aller à la barre d’outils